Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Saint-Etienne apprécie Santamaria (Angers)

L’ASSE réfléchit à l’opportunité d’une offensive sur le milieu de terrain du SCO Angers, Baptiste Santamaria. Si les finances le permettent…

Quand bien même ils ne sont pas certains de pouvoir recruter au mercato hivernal compte tenu de leur très faible marge de manœuvre budgétaire, les dirigeants stéphanois n’en restent pas moins vigilants sur certaines opportunités. Comme le 10 Sport l’a révélé, ils regardent par exemple avec intérêt du côté des Young Boys Berne, où évoluent l’arrière latéral droit Kevin Mbabu (23 ans) et l’attaquant Roger Assale (26 ans), deux éléments suivis de près.

L’ASSE prend des informations sur le dossier Santamaria

Selon nos informations, l’AS Saint-Etienne s’intéresse également au cas de Baptiste Santamaria (23 ans), le milieu de terrain défensif d’Angers. La direction de l’ASSE aurait en effet été alerté qu’une opération pouvait être envisageable en janvier autour de Santamaria. De quoi susciter l’intérêt des recruteurs stéphanois, qui apprécient le profil du joueur. Des premières prises d’information ont été effectuées ces derniers temps par l’état-major vert, notamment sur les conditions du deal. Sans plus pour l’instant.

A.H. et A.B.

Articles liés