EXCLU - Mercato : Nîmes pense à Ferhat pour l'après Bouanga
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Nîmes, qui pourrait céder Denis Bouanga dans les prochaines heures, songe au profil de Zinedine Ferhat, libre de tout contrat.

L'avenir de Denis Bouanga se joue en ce moment même. Comme révélé par le10sport.com, la lutte entre Rennes et l'AS Saint-Etienne continue, même si les Verts ont clairement un avantage. L'international gabonais a une réelle préférence pour le projet stéphanois, séduit par le discours de Ghislain Printant et la perspective de jouer dans le chaudron vert. Et si Nîmes a également reçu une approche venue d'Angleterre, Denis Bouanga garde l'ASSE en tête.

Dans la perspective d'une vente de Denis Bouanga, Nîmes surveille attentivement le marché. Et le profil de Zinedine Ferhat semble plaire. Libre de tout contrat, le milieu de terrain âgé de 26 ans est un coup à faire cet été. Pisté par Metz, il pourrait être séduit par le projet gardois.

Articles liés