Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce qui s’est vraiment passé avec Gradel !

Mercredi soir, l’ASSE a annoncé un accord définitif avec le club anglais de Bournemouth pour le transfert de Max-Alain Gradel. L’histoire de Gradel et de l’ASSE ne se termine pas bien…

Max-Alain Gradel n’a pas encore signé à Bournemouth, un club promu en Premier League qu’il veut pourtant rejoindre. La raison ? Le joueur n’est pas encore tombé d’accord avec… son ancien club, l’ASSE. Sainté a pourtant confirmé l’accord avec le club anglais sur son site internet, mercredi soir…

GRADEL FURIEUX CONTRE L’ASSE !

« Saint-Etienne continue à me réclamer une partie de ma prime de 1 M€ qu'il m'a payée en plusieurs échéances, soit 300 000€, en échange de ma lettre de sortie. Les dirigeants stéphanois sont malhonnêtes ! Ils m'imposent de signer une reconnaissance de dettes avec un paiement échelonné sur trois ans et assorti d'une clause de confidentialité, pour que je ne puisse pas parler aux médias. Il en est hors de question ! Les gens doivent savoir ce qu'il se passe », a expliqué l’Ivoirien ce jeudi dans L’Equipe.

CE N’EST PAS TERMINE…

« L’affaire » Gradel n’est donc pas encore terminée. Toutefois, tout devrait se régler assez rapidement. Les deux clubs sont d’accord. Max-Alain Gradel est furieux depuis quelques jours. L’Ivoirien multiplie les déclarations dans la presse. Il s’est même écharpé sur les réseaux sociaux avec certains supporters stéphanois. Meilleur buteur de l’ASSE la saison dernière en L1 avec 17 buts, Gradel voit son aventure stéphanoise se terminer en eau de boudin.

Articles liés