Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux espoirs de l’ASSE courtisés par le club de Payet !

Alors que l’ASSE a déjà perdu Allan Saint-Maximin lors de ce mercato, les Verts pourraient également voir partir deux autres espoirs du club.

Surveillé par de grands clubs européens, Allan Saint-Maximin a finalement décidé de rejoindre l’AS Monaco. L’ancien de l’ASSE a ensuite été immédiatement prêté à Hanovre. Une affaire où les dirigeants stéphanois ont récupéré 5 millions d’euros. Toutefois, le centre de formation des Verts attire d’autres écuries européennes et d’autres espoirs pourraient ainsi imiter le jeune attaquant.

WEST HAM REGARDE DU CÔTÉ DE L’ASSE !

Alors qu’Aston Villa a considérablement pioché en Ligue 1 pour se renforcer, West Ham pourrait également en faire de même lors de ce mercato. Les Hammers ont déjà enregistré la venue de Dimitri Payet en provenance de l’OM, mais d’autres joueurs seraient ciblés. En effet, comme le révèle Footmercato, le club londonien aurait deux espoirs de l’ASSE dans le viseur. Dans les prochains jours, une offre couplée pour le milieu Jonathan Bamba, 19 ans, et l’attaquant Dylan Saint-Louis, 20 ans, pourrait ainsi être formulée.

SOUICI ATTIRE LES PLUS GRANDS !

À l’ASSE, un autre talent attire également les plus grosses écuries européennes. Surnommé le « nouveau Paul Pogba », Rayan Souici est lui aussi très courtisé. Le jeune milieu de terrain de 17 ans serait notamment sur les tablettes de Salzburg, Chelsea, Manchester City, la Juventus ou encore Liverpool.

Articles liés