Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - ASSE : Le Bayern Munich ne lâcherait pas une ancienne pépite du PSG !

Désireux de renforcer son secteur offensif, le Bayern Munich serait décidé à frapper un dernier coup !

Après avoir attiré dans ses rangs Douglas Costa et Arturo Vidal, le Bayern Munich n’en a pas encore terminé lors de ce mercato estival. Conscient des besoins de son équipe sur les ailes de son attaque, Pep Guardiola espère un ultime renfort pour pouvoir utiliser au mieux son schéma de prédilection, le fameux 4-3-3. 

LE BAYERN NE LÂCHE PAS COMAN ?

Un seul nom revient avec insistance du côté de Munich depuis des semaines, et ce n’est autre que celui deKingsley Coman attaquant de la Juventus. Selon Bild, l’ancien parisien serait toujours dans les priorités du Bayern dans ce dernier mois de mercato. Malgré un premier échec (les allemands voulaient l’inclure dans le dossier Vidal), le club de Pep Guardiola n’aurait pas abandonné pour autant cette piste et tentera jusqu’au bout de faire venir l’ancienne pépite parisienne.

« ON ATTEND ENCORE RIBÉRY… »

Et Franck Ribery dans tout ça ? Toujours blessé, l’ancien messin n’est plus une garantie pour Pep Guardiola. Trop souvent absent des terrains, l’entraîneur espagnol semble s’être fait à l’idée de ne pouvoir compter qu’occasionnellement sur Ribery, même si ce dernier fait toujours preuve de patience concernant le cas du français : « J’espère que Franck va revenir dès que possible, nous l’attendons. En deux ans, je n’ai pas pu compter sur mes ailiers. Je devais jouer de manière différente. »

Articles liés