Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirme pour l’arrivée d’un nouvel attaquant !

Avec le départ de Max-Alain Gradel pour Bournemouth, l’ASSE cherche désormais à se renforcer en attaque. Pour épauler Nolan Roux, une recrue serait sur le point d’être bouclée.

Pour succéder à Max-Alain Gradel, de nombreux noms ont été évoqués du côté de l’ASSE. Toutefois, ce mardi, les Verts ont vu 2 de leurs pistes s’engager ailleurs, à savoir George Puscas et Grégoire Defrel. Néanmoins, le remplacement de l’Ivoirien n’est pas remis en question et un nouveau joueur devrait rejoindre l’effectif de Christophe Galtier.

MAUPAY EN ROUTE VERS L’ASSE !

Grâce aux liquidités récupérées avec la vente de Gradel, l’ASSE va désormais se concentrer pour renforcer son attaque. « L'AS Saint Étienne veut encore essayer de recruter trois joueurs offensifs avant la fin du mercato », indique RMC, qui précise que le premier à débarquer dans le Forez devrait être Neal Maupay. N’entrant pas dans les plans de Claude Puel, le joueur de 18 ans est proche d’un départ de l’OGC Nice. Entre les deux clubs, un accord serait en passe d’être trouvé. Le montant devrait être aux alentours de 600 000 euros.

PANYUKOV TOUJOURS CIBLÉ ?

En attaque, l’ASSE aurait toujours dans le viseur Andreï Panyukov. « Il y a un intérêt concret pour Panyukov de la part de Saint-Étienne », confiait récemment son agent. Un dossier qui devrait se décanter rapidement. Une réponse serait attendue ce jeudi pour l’avenir du jeune Russe dont l’avenir pourrait s’écrire à l’ASSE… ou à Lorient.

Articles liés