Mercato - ASSE : Un joueur sacrifié pour l’arrivée du successeur de Gradel ?
La rédaction

Après avoir perdu Mevlut Erding et Ricky van Wolfswinkel, l’ASSE s’apprête à perdre Max-Alain Gradel. Le seul renfort de Nolan Roux ne suffira donc pas.

« On sait le désir que Max a de rejoindre l’Angleterre. J’ose espérer que tout le monde arrivera à trouver un accord et que Max sera heureux à partir de la semaine prochaine ». Alors que Christophe Galtier a confirmé le probable départ de Max-Alain Gradel, l’ASSE s’active sérieusement dans la quête de son successeur et un joueur pourrait en faire les frais.

BAYSSE ÉCHANGÉ CONTRE MAUPAY ?

En effet, selon les informations de Nice-Matin, les Verts souhaiteraient faire de Neal Maupay lors second renfort offensif après Nolan Roux. En contrepartie, Nice pourrait récupérer le défenseur central Paul Baysse. L’OGC Nice cherche effectivement à renforcer son arrière-garde et l’intérêt de l’ASSE pour leur attaquant tombe à pic.

GRADEL ET LA RUMEUR BOURNEMOUTH

Il y a quelques jours, Max-Alain Gradel avait évoqué la piste Bournemouth, indiquant : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne ».

Articles liés