Mercato - ASSE : Le successeur de Gradel déjà identifié ?
La rédaction

Alors que Nolan Roux a déjà rejoint l’ASSE, un autre attaquant pourrait débarquer afin de pallier au départ de Max-Alain Gradel. Une nouvelle piste serait d’ailleurs à l’étude chez les Verts.

Le feuilleton Gradel dure depuis de longues semaines, mais devrait prochainement prendre fin. Le départ de l’Ivoirien vers Bournemouth semble proche et l’ASSE se serait faite à cette idée. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous avait révélé que le club avait pensé à Bakary Sako pour le remplacer, mais Christophe Galtier aurait d’autres pistes.

UN INTERNATIONAL BELGE POUR SUCCÉDER À GRADEL ?

Ces derniers jours, les noms se multiplient du côté de l’ASSE et L’Équipe indique que les Verts auraient désormais à l’œil un international belge. Pour pallier au départ de Max-Alain Gradel, Christophe Galtier regarderait vers la Belgique et le club du Standard de Liège. Comme le précise le quotidien, Geoffrey Mujangi Bia serait ainsi la nouvelle piste de l’ASSE pour renforcer son secteur offensif.

UN MALAISE FINANCIER DANS LE DOSSIER GRADEL ?

Alors que le départ de Max-Alain Gradel traîne en longueur, cela pourrait s’expliquer par une clause incluse dans le contrat de l’Ivoirien. En effet, selon un journaliste de Sky Sport, au moment de la vente du joueur, Leeds aurait négocié un pourcentage de 20% concernant une prochaine revente. Cela représente donc une somme conséquente donc se prive de l’ASSE qui tente donc tout pour tenter de faire grimper les offres pour Gradel et ainsi récupérer le maximum.

Articles liés