Courtisé par le FC Nantes et l’AS Saint-Etienne, George Puscas pourrait finalement rester en Italie.
Annoncé comme un futur grand attaquant, George Puscas chercherait une porte de sortie, lui qui a toutes les peines du monde à trouver sa place au sein de l’effectif de l’Inter Milan. Intéressés par son profil, l’AS Saint-Etienne et le FC Nantes auraient un œil attentif sur le jeune joueur de 19 ans. Alors qu’il aurait récemment donné sa préférence pour la SerieA ou la Ligue 1, un club de deuxième division italienne ferait le forcing pour s’attacher les services de Puscas.
PUSCAS VERS BARI ?
Selon la Gazzetta dello Sport, le club de Bari aurait décidé de passer à la vitesse supérieure dans le dossier Puscas. En effet, le président des pensionnaires de Serie B, Gianluca Paparesta, se serait rendu à Milan dans le but de rencontrer ses homologues intéristes pour devancer ses principaux concurrents pour le jeune roumain. En plus de vouloir se faire prêter George Puscas, le président de Bari voudrait aussi obtenir le prêt de Gaston Camara.
« JE VEUX PARTIR DU HAVRE »
Alors qu’ils courtisent George Puscas, les dirigeants des verts viseraient aussi Mickaël Le Bihan, attaquant au Havre, qui a récemment déclaré vouloir découvrir un nouveau club : « Est-ce que j’ai parlé d’un départ avec mes dirigeants ? Oui. Mais pour eux, je suis intransférable. Pourtant, il fallait me vendre il y a 3 mois. Aujourd’hui, on veut me garder. Il m’est impossible d’avoir une discussion avec eux. Ils restent sur leurs positions. Et de mon côté, je reste sur la mienne. Je veux partir du Havre. On ne peut pas me bloquer. Il me reste un an de contrat. Tout le monde serait gagnant. Là, à me garder, toutes les parties ont tout à perdre. A l’heure actuelle, je travaille. Je travaille pour moi dans l’espoir de partir. »