Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE/FC Nantes

Mercato - ASSE/FC Nantes : Ce grand espoir tenté par une arrivée en France !

Courtisé par plusieurs clubs, George Puscas aurait fait part de sa préférence selon les dernières informations de la presse italienne.

Annoncé comme un grand espoir du football roumain, George Puscas peine à se faire une place au sein de l’effectif de l’Inter Milan. Désireux de trouver du temps de jeu, l’attaquant roumain aurait décidé de quitter la Lombardie. Alertés par sa situation, plusieurs clubs français et italiens se pencheraient sur le cas du joueur de 19 ans seulement.

PUSCAS VEUT JOUER EN PREMIÈRE DIVISION

Avec l'arrivée de Stevan Jovetic à l’Inter Milan, l’avenir de George Puscas s’assombrit de plus en plus avec les Nerazzuri. Mais le grand espoir roumain ne manquerait pas de courtisans. Si l’AS Saint-Etienne, le FC Nantes et Bologne se seraient renseigné à son sujet, Bari serait sur le point de faire une offre concrète aux Lombards. Cependant, la Gazzetta Dello Sport affirme que le buteur préfèrerait jouer en première division, que ce soit en Ligue 1 ou en Serie A, écartant la piste menant à Bari, pensionnaire de Serie B. Cette annonce pourrait donc faire les affaires des Verts et des Canaris.

« JE N’AI AUCUNE OFFRE »

Priorité de Christophe Galtier, George Puscas viendrait remplacer Max-Alain Gradel, annoncé régulièrement sur le départ, malgré ses récentes déclarations : « Seul Dieu sait, la seule chose que je sais est je suis un joueur de Saint-Etienne. Vous ne savez jamais. Les choses peuvent aller très vite. En ce moment, je suis juste concentré sur l’entraînement et je verrai ce qui se passe. (…) Je n’ai aucune offre pour le moment. Personne n’a parlé avec mon club et ils n’ont rien conclu. Ils doivent d’abord discuter avec mon club et après ça je verrai ce que les clubs m’offrent. Ce que j’ai vu sur Internet est complètement faux. »

Articles liés