Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier ferait le forcing pour ce grand espoir !

À la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer son secteur offensif, Christophe Galtier aurait décidé de passer à l’action pour un grand espoir.

Alors que l’ASSE devrait prochainement accueillir Nolan Roux au sein de son effectif, d’autres recrues pourraient également débarquer dans le Forez. C’est le nomment le cas de George Puscas. Également dans le viseur du FC Nantes, l’espoir de l’Inter Milan pourrait débarquer en Ligue 1 cet été.

UN FORCING DE L’ASSE ET DU FC NANTES !

N’ayant pas sa chance du côté de l’Inter Milan, George Puscas pourrait donc quitter l’Italie afin de rejoindre la France. Comme l’indique Calcionews24, dans les dernières heures, le FC Nantes, mais également l’ASSE se sont à nouveau manifesté pour l’espoir roumain. Les 2 clubs feraient le forcing pour s’attacher ses services et une décision pourrait intervenir dans les prochains jours.

SAINT MAXIMIN SUR LE DÉPART !

Alors l’ASSE pourrait accueillir George Puscas, les Verts pourraient néanmoins perdre un grand espoir du club. Courtisé par de nombreux clubs en Europe, Allan Saint-Maximin semble très proche d’un départ. Il y a quelques jours, Christophe Galtier a d’ailleurs confirmé que le joueur était « en instance de départ ».

Articles liés