Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirme pour Nolan Roux !

Lors de ce mercato, l’ASSE cherchait absolument un nouvel attaquant. Alors que Mevlut Erding a rejoint Hanovre, le transfert de Nolan Roux se préciserait.

« Il y a un accord entre les clubs. Maintenant, il faut que le joueur et l'ASSE trouvent un accord entre eux », précisait il y a quelques jours Christophe Galtier au sujet de Nolan Roux. Non désiré du côté du LOSC, l’attaquant devrait donc rebondir dans le Forez et le dossier serait très proche d’être bouclé.

Visite médicale pour Roux !

Comme le révèle RMC, le dossier s’accélère et l’arrivée de Nolan Roux se préciserait un peu plus. Ce matin, l’attaquant est arrivé à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale. Le LOSC et l’ASSE sont également tombés d’accord concernant le montant de la transaction, autour de 2 millions d’euros. Toutefois, dans ce dossier, il manque encore l’accord de Nolan Roux. Cela n’est pas encore le cas et le transfert ne peut donc pas être encore annoncé.

« J’avais envie de l’étranger »

En rejoignant l’ASSENolan Roux devrait succéder à Mevlut Erding. Le Turc a récemment expliqué son choix de rejoindre Hanovre : « J'avais envie de partir dans un Championnat étranger après avoir fait une grande saison en France et, malheureusement, la dernière fut moyenne, avec huit buts seulement, mais j'ai été blessé pendant quatre mois. Maintenant, je suis fier de découvrir la Bundesliga, qui fait partie, selon moi, du top 5 des Championnats européens ».

Articles liés