Mercato - ASSE : Gradel… Ce que peut encore espérer l’ASSE…
La rédaction

Comme révélé par le 10 Sport, Max-Alain Gradel est de plus en plus proche de Bournemouth. L’ASSE espère « tirer » le meilleur de la vente de son attaquant.

Max-Alain Gradel, 27 ans, est dans le groupe stéphanois pour le match du troisième tour de qualification aller d’Europa League opposant les Verts à l’ASA Târgu Mures, club de première division roumaine. Mais Gradel est tout proche d’un départ de l’ASSE. En effet, comme révélé par le 10 Sport, l’ASSE discute depuis plusieurs jours avec Bournemouth. Et les deux clubs sont proches d’un accord.

UN DÉPART QUI SE PROFILE DE PLUS EN PLUS

Initialement, l’ASSE voulait 10M d’euros pour laisser filer l’international ivoirien, homme fort de l’ASSE la saison dernière et meilleur buteur du club en 2014-2015 (17 buts en Ligue 1). Sainté a déjà perdu Franck Tabanou, Ricky Van Wolfswinkel et Mevlüt Erding et l’ASSE veut profiter de l’argent amassé avec la vente de Gradel pour encore se renforcer…

DE GROSSES NÉGOCIATIONS

10M d’euros, c’est beaucoup. L’ASSE a revu quelque peu son jugement et pourrait accepter un deal inférieur. Une première offre du club de Bournemouth a été repoussée mais les deux clubs se sont considérablement rapprochés ces derniers jours. Une nouvelle offre de 5,5 millions d’euros (avec différents bonus) pourrait être acceptée par la direction de l’ASSE. L’ASSE peut encore espérer récupérer quelques précieux milliers d’euros avec la vente de l’international ivoirien. Les discussions sont âpres.

Articles liés