Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : PSG, OM, OL, ASSE, AS Monaco… Quel club réalise le meilleur mercato pour le moment ?

À un peu plus d'un mois de la fin du mercato, il est temps d'élire le club de Ligue 1 qui réalise le meilleur mercato pour le moment...

« Je le redis, le dénouement est très proche. Dans un sens comme dans l’autre. Je pense qu’il y aura une issue positive. Mais, en transferts, on en a vu d’autres donc tant que ce n’est pas officiel… Quand je vous dis ça c’est la vérité ». Optimiste pour la venue d’Angel Di Maria lundi soir, Laurent Blanc pourrait donc rapidement accueillir sa troisième recrue après Trapp et Stambouli. Le PSG est-il le club de L1 qui réalise le meilleur mercato pour le moment ?

L’OM RECRUTE À TOUT-VA

Pendant ce temps-là, l’OM continue de recruter. Après Nkoudou, Sarr, Rekik ou encore Lucas Ocampos, le club phocéen a récemment confirmé les signatures de Lassana Diarra et Javier Manquillo. Abou Diaby devrait suivre et ce n’est pas tout. Très actif, l’OM chercherait encore à recruter un milieu (Aranguiz, Kanté ') et un attaquant (Vargas ').

L’OL DISCRET… CONTRAIREMENT À MONACO

Si l’OM a accueilli de nombreux joueurs, l’OL est resté très discret suite aux arrivées de Beauvue et Morel. Jean-Michel Aulas devrait échouer dans le dossier Nkoulou et devrait donc se tourner vers une autre piste. L’AS Monaco a vendu des cadres et recruté avec les conseils de Jardim, comme le LOSC avec Hervé Renard. Quant à l’ASSE, Nolan Roux est venu récemment garnir les rangs stéphanois, après Assou-Ekotto et Vincent Pajot.

Selon vous, quel club de Ligue 1 réalise le meilleur mercato pour le moment ?

Articles liés