Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Une décision définitive de Nicolas Nkoulou pour son avenir ?

Alors que l’avenir de Nicolas Nkoulou n’est pas encore totalement scellé du côté de l’OM, un journaliste de Libération déclare que le défenseur restera encore une saison.

« Le défenseur de l’OM, qui s’interroge sur son avenir, a confié ses doutes à Bielsa. Mais avec l’arrivée du très prometteur Karim Rekik, le Camerounais pourrait – enfin – former une charnière centrale avec un vrai spécialiste du poste », précisait récemment un article de France Football sur les doutes de Nicolas Nkoulou émis à l’égard de Marcelo Bielsa. Le défenseur central de l’OM se poserait en effet des questions sur son avenir dans le club olympien mais selon Mathieu Grégoire, journaliste à Libération, l'international camerounais devrait rester sur la Canebière, et ce malgré l’intérêt persistant de l’OL.

« UNE DERNIÈRE SAISON DE NKOULOU À L’OM… »

« Tout semble réuni pour une dernière saison de Nkoulou à l’OM. Plutôt agréablement surpris par la tournure du recrutement et le discours de Bielsa », a ainsi déclaré Mathieu Grégoire via son compte Twitter. Suite à une question d’un follower sur une éventuelle prolongation de contrat du défenseur camerounais, le journaliste de Libération se montre catégorique, la réponse est non : « Il ne prolongera pas ». L’OL pourrait donc revenir à la charge lors du prochain mercato estival…

« NICOLAS EST L’HOMME IDÉAL POUR L’OL »

En effet, l’OL est intéressé par le profil de Nicolas Nkoulou et son président, Jean-Michel Aulas, ne s'en était pas caché : « Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal ».

Articles liés