Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Nkoulou confie ses doutes à Bielsa…

À un an de la fin de son contrat à l’OM, Nicolas Nkoulou est annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OL. D’ailleurs, le défenseur marseillais aurait fait part de quelques doutes auprès de Marcelo Bielsa…

« Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal », expliquait récemment Jean-Michel Aulas sur l’intérêt qu’il porte à Nicolas Nkoulou, le défenseur de l’OM. D’ailleurs, comme l’explique France Football dans son édition de la semaine, Nkoulou aurait fait part de certains doutes sur son avenir.

LA CONFESSION AUPRÈS DE BIELSA

« Le défenseur de l’OM, qui s’interroge sur son avenir, a confié ses doutes à Bielsa. Mais avec l’arrivée du très prometteur Karim Rekik, le Camerounais pourrait – enfin – former une charnière centrale avec un vrai spécialiste du poste », précise l’article de France Football au sujet de Nicolas Nkoulou, qui ne sait donc pas encore s’il portera toujours les couleurs de l’OM.

« IL NE PARTIRA PAS »

Vincent Labrune, le président de l’OM, a récemment assuré que Nicolas Nkoulou ne quitterait pas le club phocéen : « Nicolas ne partira pas (…) Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d’offres irrefusable. Il y en a, par contre, qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence, puis par l’économie salariale ».

Articles liés