Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL/OM : Jean-Michel Aulas est convaincu que Nicolas Nkoulou est « l’homme idéal » !

Alors que Jean-Michel Aulas compte toujours recruter Nicolas Nkoulou, le président de l’OM lui a lancé un nouvel appel du pied. 

« Il faut voir si Nicolas re-signe à Marseille. S’il ne re-signe pas, on ne débutera la saison comme ça, car j’espère qu’il pourra nous rejoindre cet hiver. On a la capacité à passer le tour de groupe de la Ligue des champions dans la configuration actuelle. Maintenant, s’il prolonge, on prendra effectivement un défenseur central de plus… » Jean-Michel Aulas persiste et signe, il veut recruter Nicolas Nkoulou malgré les réticences de l’Olympique de Marseille.

« ON EST CONVAINCU QU’IL SERAIT L’HOMME IDÉAL »

« Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal », a confié Jean-Michel Aulas dans une interview accordée à France Football. Par conséquent, le président de l’OL est convaincu qu’il est en mesure de recruter Nicolas Nkoulou, que ce soit cet été ou l’hiver prochain.

« ON N’EST PAS NON PLUS À LA RUE »

« On va se renforcer en défense centrale. Mais on attend de purger la solution Nicolas Nkoulou. On n’est pas non plus à la rue. Milan (Bisevac) revient. Je suis personnellement convaincu que Lindsay Rose va faire une carrière importante. Bako Koné est là, aussi », a ajouté le patron de l’OL qui ne s’inquiète donc pas de la situation actuelle, que Nicolas Nkoulou signe ou pas.

Articles liés