Alors que l’Olympique Lyonnais a fait de Nicolas Nkoulou une priorité, Jean-Michel Aulas a réitéré son intention de faire signer le défenseur de l’OM.
« Nicolas ne partira pas (…) Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y en a qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence, puis par l’économie salariale ». Si Vincent Labrune a récemment sorti les barbelés pour Nicolas Nkoulou, Jean-Michel Aulas ne désespère pas pour autant.
« ON NE DÉBUTERA PAS LA SAISON COMME ÇA »
« Il faut voir si Nicolas re-signe à Marseille. S’il ne re-signe pas, on ne débutera la saison comme ça, car j’espère qu’il pourra nous rejoindre cet hiver. On a la capacité à passer le tour de groupe de la Ligue des champions dans la configuration actuelle. Maintenant, s’il prolonge, on prendra effectivement un défenseur central de plus… », a confié le président de l’Olympique Lyonnais dans une interview accordée à France Football.
« TOUT EST ENVISAGEABLE »
« Les dirigeants de Marseille sont de très bons dirigeants. Ça me semble difficile de refuser une offre financière à six mois de la fin du contrat d’un joueur. La venue de Nicolas n’est pas une certitude, mais elle est vraiment possible. S’il ne re-signe pas à l’OM, je ne sais pas ce que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus feront, mais il ne faudrait pas qu’ils affaiblissent le mental de leur groupe… Donc tout est envisageable », a-t-il conclu, envisageant donc un mouvement pour cet hiver.