Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : L’arrivée de Karim Rekik décisive dans le dossier Nicolas Nkoulou ?

Après avoir perdu plusieurs cadres, l’OM ne compte plus lâcher ses meilleurs joueurs, à commencer par Nicolas Nkoulou.

« C’est toujours d’actualité. On a toujours été clair sur Nkoulou, mais on est confrontés au refus de Marseille ». Hubert Fournier, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais s’est récemment montré lucide sur la situation de Nicolas Nkoulou, cible prioritaire du septuple champion de France. Vincent Labrune, a d’ailleurs une nouvelle fois confirmé en révélant que l’arrivée de Karim Rekik a changé la donne.

« REKIK ET NKOULOU ONT TISSÉ DES AFFINITÉS »

En effet, dans les colonnes de La Provence, le président de l’Olympique de Marseille révèle que Nicolas Nkoulou serait satisfait de l’arrivée de Karim Rekik et aurait déjà commencé à travailler sérieusement avec lui avant de former une charnière centrale performante pour la saison prochaine : « Les deux hommes ont commencé à se connaître et à tisser des affinités lors des dernières séances d'entraînement ».

« IL NE PARTIRA PAS »

« Nicolas ne partira pas (…) Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d’offres irrefusables. Il y en a, par contre, qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence, puis par l’économie salariale », a également expliqué Vincent Labrune.

Articles liés