Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou déterminé à bouger cet été ?

À un an de la fin de son contrat avec l’OM, Nicolas Nkoulou figure sur la short-list de l’OL mais verrait cette piste se compliquer pour cet été. Pourtant, le défenseur camerounais serait déterminé à s’engager avec les Gones… Explications.

Comme l’annonce Le Parisien ce lundi matin, Jean-Michel Aulas aurait commencé à se faire une raison pour la piste Nicolas Nkoulou et réaliserait qu’il devrait avoir du mal à attirer le défenseur central de l’OM avant la fin du mercato. De son côté, l’international camerounais verrait les choses d’un autre œil et se verrait toujours changer d’air avant la fin du mercato.

TOUJOURS L’OL DANS LE COLLIMATEUR ?

Selon les informations de La Provence, Nicolas Nkoulou verrait toujours d’un bon œil un départ de l’OM pour l’OL et « n'aurait pas renoncé à rejoindre Lyon » cet été comme le précise l’article du quotidien régional. À un an de la fin de son contrat avec l’OM, le protégé de Marcelo Bielsa pourrait donc être amené à plier bagages puisqu’il pencherait davantage vers un départ afin de venir disputer la Ligue des Champions avec l’OL cette saison.

« LA PISTE EST TOUJOURS D’ACTUALITÉ »

Interrogé vendredi sur la piste Nicolas Nkoulou à l’OL, le président rhodanien Jean-Michel Aulas confirmait la tendance : « La piste menant à Nicolas est toujours d’actualité. Nous attendons le retour de Nicolas Nkoulou et de son agent, qu’ils échangent avec Marcelo Bielsa ». Reste à savoir si Nkoulou parviendra à quitter l’OM dans les prochaines semaines.

Articles liés