Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Les confidences de Manquillo sur Bielsa et l’OM, « le club le plus prestigieux de France »

Dernière recrue en date de l’OM, Javier Manquillo a livré ses premiers mots au site officiel du club olympien.

Prêté avec option d’achat par l’Atlético Madrid, après avoir évolué sous le maillot de Liverpool la saison dernière, Javier Manquillo va tenter d’imiter un certain César Azpilicueta, désormais cadre de José Mourinho à Chelsea. Le latéral espagnol s’est confié sur son arrivée sur le site officiel du club.

« TRÈS HEUREUX »

« Je suis très heureux de signer dans un club tel que l’Olympique de Marseille. Jusqu’à maintenant, tout s’est parfaitement bien passé. Je suis tout simplement très heureux. On sait tous que l’OM est un grand club. C’est l’un des plus grands clubs de France, si ce n’est le plus grand. C’est ce qui m’a motivé à venir ici (…) La L1 ? La Liga comme la Premier League sont de très grands championnats. Je suis convaincu d’arriver dans un autre grand championnat. Je vais tout faire pour m’y imposer et passer une bonne saison. Je sais que l’OM a déjà remporté la Ligue des Champions et que c’est le club le plus prestigieux de France, avec de nombreux titres », a tout d’abord confié l’Espagnol, avant d’être interrogé sur Marcelo Bielsa.

« BIELSA A INFLUENCÉ MON CHOIX »

« Bielsa ? Bien entendu, cela a forcément influencé sur mon choix. J’ai vraiment hâte de travailler avec lui et de donner le meilleur de moi-même. Je n’ai pas parlé personnellement avec lui, mais plusieurs fois avec ses adjoints », a-t-il avoué lors de son interview.

Articles liés