Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles révélations sur le rôle de Bielsa dans le dossier Manquillo !

En passe de rejoindre l’OM dans le cadre d’un prêt, Javier Manquillo aurait fait l’objet d’un forcing de la part de Marcelo Bielsa.

L’OM passe la seconde dans son mercato. Selon les dernières informations de L’Equipe, le club phocéen devrait très rapidement enregistrer les arrivées de Javier Manquillo et Lassana Diarra, avec lequel Marcelo Bielsa aurait discuté pendant une vingtaine de minutes. Selon Mundo Deportivo, l’entraîneur argentin aurait également joué un rôle primordial pour le latéral espagnol.

BIELSA DÉCISIF !

Selon le quotidien espagnol, « Marcelo Bielsa a été en contact avec les représentants du joueur à deux reprises lors des dernières 48 heures ». Comme pour Karim Rekik, l’OM a insisté et décrochera donc la signature de l’Espagnol, un an après avoir exprimé son intérêt pour la première fois. L’OM aurait devancé la Roma, l’OL et les Girondins de Bordeaux.

BEYE PAS CONVAINCU

Peu convaincu par les prestations de Javier Manquillo en Premier League, Habib Beye ne s'est récemment pas montré optimiste : « Si on parle de la Ligue 1, ce n'est pas du tout la même chose, on ne peut pas comparer. Manquillo peut peut-être s'adapter plus rapidement à la Ligue 1. Mais aujourd'hui, si je suis président de l'OM, je ne le prends pas. Après il y a toujours des surprises. C'est un Espagnol, techniquement, il y a quand même de la qualité ».

Articles liés