Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa sur le point d’accueillir une priorité de l’été dernier !

Deux visites médicales pourraient avoir lieu à Marseille ce vendredi. Celles de Lassana Diarra et Javier Manquillo.

« Un certain nombre de jeunes étrangers qu’il souhaitait avoir en prêt, comme Javier Manquillo ou Karim Rekik, n’ont pas voulu venir en Ligue 1 ». Ces mots sont ceux de Vincent Labrune en octobre dernier. Après le défenseur néerlandais, le latéral droit espagnol serait en passe de rejoindre les rangs du club phocéen un an plus tard.

MANQUILLO EST À MARSEILLE !

Alors que Foot Mercato annonçait le refus de Manquillo, qui souhaitait jouer la Ligue des Champions cette saison, le quotidien L’Equipe indique ce vendredi matin que le latéral droit espagnol de l’Atlético Madrid, prêté à Liverpool la saison dernière, est sur le point de rejoindre l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat. « Deux sources indiquaient en effet, hier soir, que Manquillo était déjà arrivé à Marseille. La visite médicale devrait avoir lieu aujourd'hui », peut-on lire dans les colonnes du quotidien.

« SI JE SUIS PRÉSIDENT DE L’OM, JE NE LE PRENDS PAS »

Peu convaincu par Javier Manquillo en Premier League, Habib Beye attend de le voir en Ligue 1 : « Si on parle de la Ligue 1, ce n'est pas du tout la même chose, on ne peut pas comparer. Manquillo peut peut-être s'adapter plus rapidement à la Ligue 1. Mais aujourd'hui, si je suis président de l'OM, je ne le prends pas. Après il y a toujours des surprises. C'est un Espagnol, techniquement, il y a quand même de la qualité », a récemment confié l’ancien défenseur de l’OM.

Articles liés