Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait tranché pour un successeur potentiel d’Imbula !

Alors que l’OM se serait renseigné sur Alberto Aquilani, l’international italien ne serait finalement pas une priorité pour Marcelo Bielsa.

Après les arrivées de Georges-Kevin Nkoudou, de Bouna Sarr et de Lucas Ocampos au milieu de terrain, l’OM continuerait à essayer de se renforcer dans ce secteur. Les Olympiens auraient ciblé Alberto Aquilani pour succéder à Giannelli, parti du côté du FC Porto. Une cible d’expérience pour Marcelo Bielsa mais selon les dernières informations de RMC, la piste menant vers le milieu de terrain italien de 31 ans prendrait du plomb dans l’aile.

 L’OM N’AURAIT PAS AQUILANI COMME PRIORITÉ !

Selon RMC, Alberto Aquilani a bel et bien été proposé à l’OM et l’international italien serait emballé par le projet de jeu proposé par Marcelo Bielsa. Mais l’ancien joueur de la Fiorentina, libre de tout contrat après trois saisons passées dans le club toscan, ne serait pas la priorité des dirigeants phocéens pour renforcer l’effectif du technicien argentin.

« UN JOUEUR D’EXPÉRIENCE ET DE TALENT »

« En dépit de ses nombreuses blessures, ses qualités intrinsèques n'ont jamais été discutées ici. C'est un joueur au talent extraordinaire, mais ses problèmes physiques ont freiné sa carrière. À la Fiorentina, il a réalisé de bonnes saisons et je trouve bizarre qu'il soit désormais libre en fin de contrat. Pour Marseille, le fait qu'il soit gratuit est très intéressant, car c'est un joueur d'expérience et de talent. Il a beaucoup de classe sur le terrain et le public du Vélodrome l'apprécierait », expliquait il y a peu Thierry Cros, correspondant en Italie pour RMC.

Articles liés