Bien que l’OM ait été dépouillé en début de mercato, les dirigeants marseillais ont recruté cinq joueurs et selon Florian Thauvin, l’intégration est une réussite.
Malgré les départ d’André-Pierre Gignac, d’André Ayew, de Giannelli Imubla ou encore Dimitri Payet, Florian Thauvin est confiant pour la saison à venir, notamment grâce à l’arrivée de certains joueurs. Ainsi, le nouveau numéro 10 de l’OM se réjouit des arrivées de Karim Rekik, Lucas Ocampos, George-Kevin Nkoudou ou encore Bouna Sarr.
« ILS SE SONT VITE INTÉGRÉS »
« Ça se passe très bien, ils se sont vite intégrés dans le groupe, tout le monde les a bien accueillis dans le groupe. Je pense que tout le monde peut voir que les joueurs sont à l’aise et se sentent bien donc ça démontre qu’ils s’intègrent bien », a expliqué Florian Thauvin dans une interview accordée au site officiel de l’OM.
« C’EST IMPORTANT D’AVOIR DES JOUEURS SOUDÉS »
« Il y a une très bonne ambiance dans le groupe, beaucoup de jeunes joueurs, la différence d’âge parfois se fait ressentir comme on a pu le voir les autres années. Mais cette année on est tous ensemble, on joue aux cartes ensemble le soir, on reste longuement à discuter pendant les repas donc c’est vraiment important d’avoir des joueurs soudés qui ont le même objectif », a-t-il ajouté.