Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point de Laurent Blanc sur Di Maria !

Présent en conférence de presse ce lundi aux États-Unis, Laurent Blanc a de nouveau été interrogé sur le dossier Di Maria.

« Je pense que nous avons toujours besoin de vitesse en attaque et aussi plus de créativité et c’est pourquoi je veux que Di Maria reste mais, nous ne savons pas donc nous devons regarder d’autres joueurs ». Si Louis Van Gaal souhaite conserver Angel Di Maria, le transfert de ce dernier au PSG semble de plus en plus proche. Laurent Blanc a fait le point devant les médias.

« LE DÉNOUEMENT EST TRÈS PROCHE »

« Je le redis, le dénouement est très proche. Dans un sens comme dans l’autre. Je pense qu’il y aura une issue positive. Mais, en transferts, on en a vu d’autres donc tant que ce n’est pas officiel… Quand je vous dis ça c’est la vérité », a confié Laurent Blanc, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

VERRATTI ET L'ARRIVÉE DE DI MARIA

Ce lundi, Marco Verratti a lui aussi commenté le dossier Di Maria : « C’est sûr que c’est un grand joueur qui peut aider l’équipe à passer un cap. C’est un bon dribbleur, capable d’éliminer en un-contre-un, et dans le football d’aujourd’hui, cet aspect compte beaucoup. J'espère qu'il pourra nous aider à gagner la Ligue des champions la saison prochaine. C’est un objectif que nous avons chaque année à Paris, mais ce n’est pas facile de l’atteindre »

Articles liés