Pour renforcer son milieu de terrain, l'ASSE penserait à rapatrier Blaise Matuidi. Toutefois, les Verts seraient en concurrence avec Troyes. D'ailleurs, Adil Rami, qui défend les couleurs de l'ESTAC, a fait un énorme appel du pied à l'actuel pensionnaire de l'Inter Miami.
En difficulté du côté de l'Inter Miami, Blaise Matuidi pourrait résilier son contrat avec la franchise américaine et prendre le large dans les prochains jours. Une information qui n'aurait pas échappée à Pascal Dupraz. En effet, selon les dernières informations de l'Est Eclair, le coach de l'ASSE serait prêt à rapatrier Blaise Matuidi d'ici la fin du mercato hivernal. Toutefois, Troyes serait également dans la course à la signature de l'international français. Et l'ESTAC aurait un allié de poids sur ce dossier : Adil Rami.
«Ça va, il a de l'oseille, il peut venir ici»
Lors d'un entretien accordé à L'Equipe ce samedi soir, Adil Rami a envoyé un gros message à Blaise Matuidi pour qu'il le rejoigne à Troyes.« (On parle d'un retour de Blaise Matuidi à Troyes, l'avez-vous appelé pour le convaincre de venir ?) Non, même pas ! Mais ça me ferait plaisir qu'il vienne, Blaise. Ça va, il a de l'oseille, il peut venir ici (rires). Ça peut être bien pour la L1, pour l'Estac, pour lui. Il devrait venir », a confié le défenseur de 36 ans. Reste à savoir si Blaise Matuidi se laissera convaincre par Adil Rami.