Bien que le marché des transferts ait fermé ses portes en France, les clubs peuvent encore utiliser leur joker. C'est dans cette direction que pourrait opérer l'ASSE de Laurent Batlles qui désire recruter un nouveau renfort offensif. Bonne nouvelle pour les Verts, un prétendant s'est retiré de la course à Isaac Lihadji, visé pour le poste.
Malgré la fin du mercato estival jeudi soir, les clubs français peuvent recruter un joueur en tant que joker médical. Le règlement de la LFP fixe deux conditions : le joueur doit, soit déjà jouer en France, soit être libre de tout contrat. Évoluant au LOSC, Isaac Lihadji serait pisté par l'équipe de Laurent Batlles. L'ASSE est désormais fixée sur les conditions salariales du joueur.
❌? Infos #RSCL : Isaac Lihadji n’ira pas au #Standard. Les émoluments (150K/mois) ainsi que les désidératas du joueur auront constitué un frein mais pas que : Le #RSCL préfère se concentrer sur la finalisation d’un ailier gaucher droitier dans ces ultimes heures du #mercato.
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) September 5, 2022
L'ASSE veut Lihadji
En échec du côté du LOSC qui veut le voir partir, Isaac Lihadji pourrait rebondir dans le Forez comme le rapporte Le Progrès. Toujours d’après les informations du quotidien, l’ailier droit du LOSC serait même d’accord pour rejoindre l’AS Saint-Étienne. Mais les demandes du joueurs seraient élevées.
Lihadji réclame 150 000€ par mois !
Alors qu'il était pisté par le Standard de Liège, Isaac Lihadji ne rejoindra pas le club belge. Le journaliste Sacha Tavolieri indique sur son compte Twitter que les Belges auraient mis fin aux négociations avec l'ailier lillois en raison de ses demandes salariales. Il précise que les revendications de Lihadji sont claires : le joueur veut toucher un salaire mensuel de 150 000€. Difficile donc de l'imaginer rejoindre l'ASSE...