Mercato - ASSE : Une vague de départs se prépare chez les Verts !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir prêté Jean-Philippe Krasso à l'AC Ajaccio, l'ASSE pourrait se séparer de nombreux éléments dans les ultimes instants du mercato hivernal.

L’ASSE s’est montrée active dans le sens des arrivées lors de ce mercato hivernal, bouclant cinq dossiers. Bakary Sako, Joris Gnagnon, Paul Bernardoni, Sada Thioub et Eliaquim Mangala ont débarqué à Saint-Etienne. Mais en conférence de presse, Pascal Dupraz n’avait pas non plus fermé la porte à quelques départs. « On verra sur les départs, si cela vaut le coup de libérer certains joueurs » avait confié le technicien français. Ces dernières heures, les Verts ont prêté Jean-Philippe Krasso à l’AC Ajaccio, mais d’autres départs sont attendus d’ici la fin du mercato hivernal.

Dupraz attend encore des départs

A en croire le journaliste Bernard Lions, l’ASSE pourrait se séparer de quatre joueurs cet hiver, et notamment d’Adil Aouchiche. « L’ASSE attend plusieurs départs. Bajic veut toujours sortir. Il y a aussi Assane Diousse, le jeune Maxence Rivera, qui pourrait être prêté à Nancy. La grosse surprise d’ici la fin du mercato pourrait venir d’Adil Aouchiche. Deux de ses trois agents étaient au Stade Raymond Kopa pour discuter avec Loïc Perrin et lui trouver une porte de sortie d’ici lundi » a-t­ il confié sur le plateau de l’Equipe du Soir.

Articles liés