Mercato - ASSE : Un attaquant de Dupraz justifie son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à l'AC Ajaccio jusqu'à la fin de la saison, Jean-Philippe Krasso a justifié son choix de quitter l'ASSE cet hiver.

Déjà actif cet hiver avec les arrivées de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Bakary Sako, Joris Gnagnon et Elaquim Mangala, le club du Forez espère également dégraisser une partie de son effectif pléthorique. Dans cette optique, après la rupture de prêt d'Ignacio Ramirez, c'est Jean-Philippe Krasso qui a quitté l'ASSE pour s'engager avec l'AC Ajaccio sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Et ce dernier a justifié son choix.

Krasso justifie son choix

« Beaucoup de monde dans mon entourage m’ont dit du bien de l’AC Ajaccio comme Xavier Collin que j’ai connu à Épinal. Je suis heureux de rejoindre le club, qui est d’un très bon niveau, j’espère pouvoir aider l’équipe et d’avoir du temps de jeu car je privilégie le jeu. Je me projette sur le court terme pour le moment », assure-t-il sur le site officiel du club corse.

Articles liés