Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : 17 buts au compteur et sur les tablettes des Verts

Pisté par l’ASSE l’été dernier, Adrian Grbic serait toujours sur les tablettes de l’ASSE. A 23 ans, l’attaquant de Clermont semble prêt à débarquer en Ligue 1.

Et si c’était le grand saut pour Adrian Grbic ? Auteur de 17 buts en Ligue 2 avec le Clermont Foot 63, l'attaquant autrichien contribue grandement à la belle cinquième place de Clermont, qui s’accroche pour monter en Ligue 1 la saison prochaine (seulement 4 points de retard sur le leader du championnat, le FC Lorient). Auteur d’une belle saison, Grbic attire de nouveau un club historique de Ligue 1

L’ASSE sur les rangs pour Grbic 

En grande difficulté offensive cette saison, l’ASSE a en effet noté le nom de Grbic sur ses tablettes pour le prochain mercato. Alors que les buteurs comme Loïs Diony ou encore Wahbi Khazri ne donnent pas pleinement satisfaction à Claude Puel, le profil d’Adrian Grbic plaît beaucoup à l’ancien entraîneur de Leicester. Actuellement évalué à 2,5M€, Adrian Grbic pourrait donc réaliser le grand saut lors du prochain mercato estival, et donc passer de la deuxième à la première division française. Grâce à cela, l’ASSE aurait peut-être trouvé son buteur qui lui fait défaut depuis si longtemps, et de son côté Grbic pourrait, en cas de bonne saison à Saint-Etienne, se garantir une sélection avec l’Autriche pour l’Euro, qui a été décalé d’un an à cause de la crise sanitaire du Coronavirus.

Articles liés