Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ces dernières précisions de taille sur le dossier Aubameyang

Alors que Dortmund a lancé un avertissement à Arsenal dans le dossier Aubameyang, Arsène Wenger devrait obtenir gain de cause dans les derniers instants du mercato. 

Arsenal ne serait pas inquiet dans le dossier Aubameyang. Alors que les Gunners sont sur la piste de Pierre-Emerick Aubameyang, le BVB réclame pas moins de 70-75M€ pour le laisser filer, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. Ce samedi, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a clairement expliqué que le club londonien devait répondre à leurs attentes s’il souhaitait pouvoir recruter Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver.

Un transfert bouclé à la dernière minute ?

Selon les informations du Mirror, Arsenal serait confiant quant à la possibilité d’attirer Pierre-Emerick Aubameyang avant la fin du mercato hivernal. Mais Arsène Wenger craindrait que cela ne se décante qu’à la dernière minute. Alors que l’international gabonais était titulaire contre Fribourg ce samedi, les Gunners verraient cela comme une tentative du BVB de leur mettre la pression. De son côté, le buteur de 28 ans serait déterminé à rejoindre Arsenal et serait prêt à signer un contrat de trois ans et demi à hauteur de 205 000€ par semaine.  

Articles liés