menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
Mercato - Arsenal : Ces dernières précisions de taille sur le dossier Aubameyang
Amadou Diawara

Alors que Dortmund a lancé un avertissement à Arsenal dans le dossier Aubameyang, Arsène Wenger devrait obtenir gain de cause dans les derniers instants du mercato. 

Arsenal ne serait pas inquiet dans le dossier Aubameyang. Alors que les Gunners sont sur la piste de Pierre-Emerick Aubameyang, le BVB réclame pas moins de 70-75M€ pour le laisser filer, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. Ce samedi, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a clairement expliqué que le club londonien devait répondre à leurs attentes s’il souhaitait pouvoir recruter Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver.

Un transfert bouclé à la dernière minute ?

Selon les informations du Mirror, Arsenal serait confiant quant à la possibilité d’attirer Pierre-Emerick Aubameyang avant la fin du mercato hivernal. Mais Arsène Wenger craindrait que cela ne se décante qu’à la dernière minute. Alors que l’international gabonais était titulaire contre Fribourg ce samedi, les Gunners verraient cela comme une tentative du BVB de leur mettre la pression. De son côté, le buteur de 28 ans serait déterminé à rejoindre Arsenal et serait prêt à signer un contrat de trois ans et demi à hauteur de 205 000€ par semaine.  

Articles liés