Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Trois issues possibles dans le feuilleton Olivier Giroud ?

Alors que l'avenir d'Olivier Giroud du côté d'Arsenal serait encore incertain, le buteur français aurait trois options pour son avenir. Explications.

Depuis l’arrivée d’Alexandre Lacazette à Arsenal, Olivier Giroud a été relégué sur le banc par Arsène Wenger. S’il est actuellement blessé, son avenir semble des plus incertains en cette période de mercato hivernal. En effet, s’il veut s’assurer de disputer le Coupe du Monde avec l’équipe de France, Giroud devra engranger un temps de jeu plus conséquent sur la deuxième partie de saison. Et pour lui, il y aurait trois options bien distinctes. 

Olivier Giroud entre Dortmund, Chelsea et Arsenal ?

Téléfoot fait le point sur ces options. D’abord, si Pierre-Emerick Aubameyang rejoignait Arsenal, Olivier Giroud pourrait faire le chemin inverse et signer à Dortmund. Autre possibilité, si Edin Dzeko ne rejoint pas Chelsea, l’attaquant français pourrait être prêté au champion d’Angleterre en titre. Enfin si aucun attaquant ne signe à Arsenal, il restera en place jusqu’à la fin de la saison. Si pour le moment l’avenir de l’international français est incertain, il devrait y voir plus clair d’ici mercredi, date de la clôture du marché des transferts. 

Articles liés