Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Gros revirement de situation dans le dossier Thomas Lemar ?

Depuis l’été dernier, Thomas Lemar serait très courtisé, notamment par Liverpool et Arsenal. Mais les Reds auraient finalement changé leur fusil d'épaule dans ce dossier...

La saison passée, Thomas Lemar s’est révélé au grand jour avec l’AS Monaco, ce qui a fait de lui un joueur très courtisé. Lors du mercato estival, Liverpool et Arsenal se seraient battus bec et ongles pour s’attacher ses services, mais le Français avait décidé de poursuivre son aventure sur le Rocher. Les deux clubs seraient toujours très intéressés par son profil et selon les dernières informations, c’est Liverpool qui tiendrait la corde dans ce dossier. Une situation qui pourrait changer radicalement. 

Jürgen Klopp prêt à lâcher Lemar pour Baldé Keita ? 

En effet, selon les informations du Mirror, les dirigeants de Liverpool auraient décidé de laisser le champ libre à Arsenal pour Lemar et pourraient désormais se tourner vers un autre Monégasque, Baldé Keita. Toujours selon le tabloïd anglais, le directeur sportif du club, Michael Emenalo, serait prêt à écouter les différentes offres pour le Sénégalais. Néanmoins, Liverpool ne serait pas seul sur le dossier, puisque Naples serait aussi intéressé. 

Articles liés