Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les dirigeants de Dortmund prêts à faire une concession pour Aubameyang !

Alors que le feuilleton Aubameyang occupe les gros titres pendant ce mercato d’hiver, un ultime rebondissement pourrait accélérer le transfert du Gabonais à Arsenal.

Annoncé extrêmement proche d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rapidement s’engager avec les Gunners. Cependant, le mercato hivernal ferme ses portes dans quatre jours et les dirigeants du club londonien ont déjà vu deux de leurs offres être refusées par Dortmund pour l’ancien buteur de Saint-Etienne. Le BVB souhaiterait obtenir 65M€ pour céder Aubameyang tandis qu’Arsenal n’en aurait proposé que 55M€. Néanmoins, au vu de l’imminence de la situation, le Borussia Dortmund pourrait faire quelques concessions pour vite céder son buteur.

Vendre moins cher pour vendre plus vite ?

Selon SkySport Germany, le président de Dortmund Hans-Joachim Watzke et le directeur sportif Michael Zorc seraient d’avis qu’il serait mieux pour le BVB de se séparer d’Aubameyang. Les dirigeants du club seraient prêts à faire une concession sur le prix du buteur gabonais en envisageant de baisser son prix. « Aubam’ » n’a pas rejoué avec Dortmund depuis plusieurs matchs même si il figure dans le groupe retenu par Peter Stöger pour affronter Fribourg ce samedi. L’entraineur du club allemand aurait déclaré que, tant qu’il serait affilié au club, Aubameyang pourrait jouer sous le maillot de Dortmund.

Articles liés