Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid va encore plomber le PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Désormais très attentif au marché des jeunes talents, le PSG pourrait avoir trouvé son prochain prodige en Argentine. Né en 2007, Franco Mastantuono impressionne déjà à River Plate, et se voit convoité par plusieurs cadors européens. Outre le club parisien, le Real Madrid serait très chaud sur le dossier, et paré à jouer un nouveau mauvais tour aux Parisiens après le cas Mbappé. Explication.

En juin prochain, le départ de Kylian Mbappé risque de secouer le PSG. Néanmoins, la cellule de recrutement parisienne s’active en coulisses, et tente déjà d’établir plusieurs cibles pour cet été. S’il ne fait aucun doute que plusieurs joueurs confirmés seront dans le viseur du PSG, Paris pourrait également poursuivre son recrutement de jeunes talents.

Le PSG lorgne un prodige argentin

Récemment, TNT Sports annonçait que le PSG faisait partie des clubs intéressés par le jeune Franco Mastantuono. Ailier de 16 ans, l’Argentin a fait ses grands débuts avec River Plate ces derniers mois, et se retrouve déjà dans le viseur des plus grands cadors européens.

Le Real entre dans la danse pour Franco Mastantuono

Ce lundi, MARCA révèle qu’en plus du PSG et de Manchester City, le Real Madrid est désormais entré dans la course à la signature du prodige argentin. Pour rappel, Franco Mastantuono ne pourra rallier l’Europe qu’à ses 18 ans en 2026 donc, et possède désormais une clause libératoire de 45M€. Affaire à suivre...

Articles liés