Le PSG va devoir vivre sans Kylian Mbappé la saison prochaine au vu de l’annonce de son départ la semaine dernière. Le Real Madrid semble être son prochain challenge, à moins qu’un avenir en Premier League se dessine comme certains médias l’ont laissé entendre ces derniers mois ? Il n’en serait finalement rien à en croire Fabrizio Romano.
KylianMbappé a mis le feu au mercato pendant des années. Dès 2020, le10sport.com vous dévoilait des appels téléphoniques de JürgenKlopp à WilfridMbappé, père de l’attaquant français, et plus tard à Kylian Mbappé en personne pour leur faire part de l’intérêt de Liverpool. L’entraîneur des Reds avait également discuté avec le clan Mbappé en 2017 au moment de prendre la décision de quitter l’AS Monaco avant de rejoindre le PSG.
Kylian Mbappé et la Premier League, une supercherie ?
Depuis la fin de la semaine dernière, le départ de KylianMbappé du PSG a été officialisé par le principal intéressé par le biais des réseaux sociaux. La destination la plus probable du capitaine de l’équipe de France demeure le Real Madrid. Mais Liverpool pourrait-il inverser la tendance ? En février dernier, dans la foulée de l’annonce de son départ en fin de saison à NasserAl-Khelaïfi, président du PSG, Mbappé a été lié à Liverpool et d’autres clubs anglais. Mais ce ne fut qu’une fable selon FabrizioRomano.
Mercato - PSG : Mbappé se fait déjà interpeller pour un retour https://t.co/V2KYJ878S0 pic.twitter.com/eqnd5pZC5F
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
«Nous pouvons dire que Mbappé n’a jamais vraiment été proche d’une arrivée en Premier League»
« L’Angleterre ? Nous pouvons dire que Mbappé n’a jamais vraiment été proche d’une arrivée en Premier League. Ça n’a jamais été proche d’être concrétisé. L’unique club à avoir tenté des négociations avec Mbappé, et c’était dans les premiers mois de 2022, c’était Liverpool. Liverpool voulait être tenu informé de la situation de Mbappé, mais a au final compris qu’il était impossible d’être en compétition avec le PSG et le Real Madrid ». a déclaré Fabrizio Romano à l’occasion du Here We Go Podcast.