Le Real Madrid est sorti du silence ce samedi soir. Le club espagnol a publié un communiqué pour mettre les choses au clair au sujet du dossier Kylian Mbappé. La direction conforme qu'il n'existe aucune négociation avec le joueur, qui appartient au PSG jusqu'en juin prochain. Derrière ce message, le but du Real Madrid est d'éviter de créer des tensions entre les parties.
Ces derniers jours, la presse espagnole s'est lâchée sur le dossier Kylian Mbappé. Certains journalistes ont annoncé des négociations entre le joueur et le Real Madrid. D'autres sont allés plus loin en dévoilant le numéro de Mbappé au sein de la formation merengue. Mais comme l'a annoncé le 10Sport.com, l'international français n'a pas choisi le Real Madrid. En réalité, le joueur n'a toujours pas pris de décision et n'exclut pas une prolongation au PSG.
Il claque la porte du PSG, sa mère dit tout https://t.co/lqrYBEvn8h pic.twitter.com/Tald7zUgER
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Le Real Madrid a publié un communiqué
D'ailleurs, le Real Madrid a publié un communiqué, ce samedi, pour mettre les choses au clair sur ce dossier. « Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu'aucune négociation de ce type n'a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG » a confié le club espagnol.
« Le Real Madrid ne veut créer aucun problème entre Mbappé et le PSG »
Sur Youtube, Fabrizio Romano s'est attardé sur ce message : « Rappelez-vous de ce qu’il s’était passé l’été dernier entre Mbappé et le le PSG. La situation entre les deux était horrible. En juillet, Mbappé ne voyageait pas avec le groupe. Et le Real Madrid ne veut créer aucun problème entre Mbappé et le PSG lors de ce mois de novembre ». Car selon le journaliste, il ne faut s'attendre à aucune décision de Mbappé dans les prochaines semaines. Par ailleurs, ce communiqué permet au Real Madrid de se mettre à l'abri d'éventuels sanctions. En effet, le club espagnol n'a aucunement le droit de négocier avec le joueur avant le début du mois de janvier.