Kylian Mbappé continue de faire couler beaucoup d'encre. En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, la star de 24 ans serait toujours dans le viseur du Real Madrid. Toutefois, le club madrilène a encore en mémoire l'épisode de mai 2022. De ce fait, les Merengue ont lancé un ultimatum à l'international français pour son transfert.
Le feuilleton Kylian Mbappé est encore très loin d’être terminé. En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, l’international français fait l’objet de nombreuses rumeurs sur le mercato. Le Real Madrid suit notamment le dossier de très près. Mais après avoir été trahi en mai 2022, le club madrilène a fixé ses conditions à la star de 24 ans.
Mbappé - PSG : Un grand coup en préparation sur le mercato ? https://t.co/GSEXnC7Qw0 pic.twitter.com/niWLnDQw4t
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
Le Real Madrid fixe ses conditions à Mbappé
Comme le rapporte SPORT, le Real Madrid ne s’intéressera à Kylian Mbappé que si sa situation est clarifiée et qu’il ne cherche pas à tirer le meilleur parti sur le mercato. Soit la star de 24 ans ne négocie qu’avec les Merengue, soit la direction madrilène lâchera l’affaire. Kylian Mbappé sait à quoi s’en tenir s’il veut signer au Real Madrid à l’issue de la saison.
Le PSG insiste pour le prolonger
De son côté, le PSG continue de pousser pour le prolonger. Nasser Al-Khelaïfi veut à tout prix éviter de voir Kylian Mbappé partir libre l’été prochain. Reste maintenant à voir si le capitaine de l’équipe de France se laissera convaincre par un nouveau contrat dans la capitale ou un nouveau challenge au Real Madrid.