En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé sera un nouveau joueur du Real Madrid à la reprise. En effet, le club merengue a officialisé le transfert à 0€ de la star de 25 ans il y a une semaine. Pour se venger, le PSG serait sur les traces de Vinicius Jr. Et l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi serait prête à doubler le salaire du Brésilien pour le convaincre de migrer vers Paris.
Lié au PSG jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé a joué son tout dernier match sous les couleurs rouge et bleu. En effet, le Real Madrid a annoncé la signature libre et gratuite du capitaine de l'équipe de France il y a une semaine. Orpheline de Kylian Mbappé, la direction du PSG préparerait sa vengeance sur le mercato.
Après Mbappé, le PSG veut chiper Vinicius Jr au Real
Présent sur le plateau de Génération After ce mardi, Mohamed Bouafsi a affirmé que le PSG voulait s'attaquer à Vinicius Junior. « Le PSG regarde Vinicius », a lâché simplement le journaliste de France TV.
Mbappé - Haaland : Coup de génie du Real Madrid ? https://t.co/oJisdQH5aB pic.twitter.com/cyWLkUcO18
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
«Il gagne combien ? Bah on va donner deux fois plus»
Interrogé dans l'émission l'After Foot dans la foulée, Daniel Riolo en a rajouté une couche sur ce dossier, affirmant que le PSG était prêt à casser sa tirelire pour faire plier Vinicius Junior.« L'information de Mohamed Bouhafsi sur l'intérêt du PSG pour Vinicius Junior ? C'est exactement ce que j'ai dit il y a deux mois. Ça ne veut pas dire que ça va se faire. Il y a des approches du PSG. Ils se disent "vous nous avez pris Mbappé, on va prendre Vinicius. Il gagne combien ? Bah on va donner deux fois plus." A la Qatarie, c'est classique », a précisé le journaliste de RMC Sport.