De retour dans le groupe du PSG, Kylian Mbappé a non seulement provoqué, mais également transformé un penalty qui n'a pas suffi pour permettre aux Parisiens de ramener une victoire de Toulouse. Et pour Pascal Dupraz, c'est même toujours insuffisant pour espérer une réconciliation entre les deux parties alors que le contrat de l'attaquant s'achève dans un an.
PSG : Coup de théâtre pour Mbappé, une offre à 120M€ va partir https://t.co/ddJvSQ0SqM pic.twitter.com/vBlqtyklSy
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
«Je n’y crois plus»
« Ça veut dire quoi la grande réconciliation ? Ça veut dire qu’il prolonge ? Qu’il reste au PSG ? Qu’il prolonge et qu’il parte au Real à la fin de la saison ? Non, je n’y crois pas, je n’y crois plus. Je trouve que Mbappé ne sort pas grandi du truc. Convenablement, il aurait dû resigner avant ou faire en sorte que le courrier ne parte pas et qu’il avertisse ses dirigeants. Il a suffisamment d’importante, on lui a suffisamment donné les clés au PSG pour faire l’économique de cet acte procédurier qui a fait couler beaucoup d’encre », assure-t-il sur le plateau des Grandes Gueules du RMC.
«Il va y avoir d’autres épisodes»
Pascal Dupraz pense même que le feuilleton est loin d'être terminé : « Je n’y crois pas car il va y avoir d’autres épisodes. Et puis à partir de janvier, il pourra signer libre où il veut. J’attends de voir. Mais il y a de la vaisselle cassée et quand il y a de la trahison, quand il y a un défi de confiance, en règle générale, ça ressurgit à un moment ou à un autre ».