Mbappé harcelé au PSG, la folle annonce
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Remplacé peu après l’heure de jeu contre l’OM dimanche, Kylian Mbappé fait encore grandement parler de lui. Et pour cause son comportement lors de son remplacement puis sa publication sur les réseaux sociaux n’ont pas plu à tout le monde. Au point que Grégory Schneider parle d’harcèlement pour l’attaquant du PSG.

Depuis qu'il a annoncé son départ du PSG en interne, au début du mois de février, Kylian Mbappé bénéficie d'un traitement différent. En effet, l'attaquant français n'est plus titulaire à tous les matches et lorsqu'il l'est, il ne le termine pas, comme à Marseille où il a été remplacé peu après l'heure de jeu. Grégory Schneider, journaliste de Libération, dénonce ainsi la gestion du PSG.

Le PSG cherche à «à couper les têtes en poussant les stars du club à la faute»

« Les mots prêtés à l’attaquant parisien à l’encontre de son entraîneur, dimanche, semblent la conséquence de la feuille de route du PSG, qui consiste à couper les têtes en poussant les stars du club à la faute. Que le "fils de p*te" que d’aucuns ont cru voir sur ses lèvres ait existé ou pas relève à ce stade du détail, le joueur filant au vestiaire avec son coéquipier et ami Ousmane Dembélé en ne passant que brièvement par la case banc de touche avant de poster une photo de lui de dos sur son compte Instagram », écrit le journaliste dans son édito pour Libération, avant de poursuivre.

«La superstar ressent une manière de harcèlement»

« Ce n’est pas vous qui me rejetez, c’est moi qui me casse, laisse-t-il entendre. Drôle de situation quand même. Privée à intervalle régulier de terrain depuis qu’elle a annoncé quitter le club parisien à l’issue de son contrat arrivant à terme en juin, la superstar ressent une manière de harcèlement d’autant plus raffinée qu’elle demeure de son point de vue imprévisible », ajoute Grégory Schneider.

Articles liés