Après avoir pris des renseignements à propos de Lamine Yamal, le PSG aurait désormais deux autres joueurs du FC Barcelone dans son viseur. Le club de la capitale s’intéresserait à l’international français Jules Koundé, ainsi qu’au jeune latéral droit Héctor Fort. Mais en ce qui concerne ce dernier, la tâche s’annonce compliquée.
Étincelant cette saison avec le FC Barcelone, Lamine Yamal attise les convoitises. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le PSG a pris des renseignements à propos de l’international espagnol âgé de seulement 16 ans, dont Joan Laporta n’a pas l’intention de se séparer et qu’il veut même prolonger.
«C'est impressionnant», un joueur du PSG le fait halluciner https://t.co/ViZEe4PiFy pic.twitter.com/bGqd2e4ByP
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Koundé et Fort dans le viseur du PSG ?
Cependant, Lamine Yamal ne serait pas le seul joueur du FC Barcelone qui intéresserait le PSG. Comme indiqué par le journaliste Ramon Salmurri dans l'émission Tot Costa de Radio Catalunya, les dirigeants parisiens aimeraient s’attacher les services de Jules Koundé et d’Héctor Fort.
Le Barça ferme la porte pour Fort
Des émissaires parisiens se seraient même rendus à Barcelone afin de discuter de ces deux dossiers. Mais comme Lamine Yamal, le Barça n’aurait pas l’intention d’ouvrir la porte à un départ d’Héctor Fort. Le FC Barcelone aurait fait savoir au PSG qu’il ne laisserait pas partir le latéral droit âgé de 17 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025.