L’ultimatum est lancé, coup de théâtre imminent à l’ASSE ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Laurent Batlles ne doit pas louper son retour. Après la trêve internationale, l'entraîneur de l'ASSE s'apprête à disputer un match décisif face à Caen ce samedi. Une nouvelle défaite pourrait le pousser vers la sortie. Surtout que le technicien ne ferait plus l'unanimité en interne. Président du directoire, Roland Romeyer ne serait pas un grand fan de son coach.

L'ASSE n'a pas le droit à l'erreur ce samedi. Face à Caen, le club stéphanois l'emporter pour éviter de rentrer dans une grave crise sportive. Une nouvelle défaite pourrait entraîner une vague de changements, notamment sur le banc.

Batlles n'a plus le droit à l'erreur

Comme l'annonce Le Progrès et L'Equipe, Laurent Batlles pourrait être remercié en cas de nouvelle défaite en Ligue 2. Le média régional annonce que le match nul face à Valenciennes (0-0) avant la trêve internationale lui a offert un sursis. Mais le technicien demeure toujours sur un siège éjectable.

Romeyer ne le porte pas dans son cœur

Surtout que Batlles figure plus que jamais dans le collimateur de Roland Romeyer, président du directoire de l'ASSE. Selon Le Progrès, le responsable estime que le costume d'entraîneur des Verts est bien trop grand pour le technicien. A Batlles de faire ses preuves pour sauver sa peau.

Articles liés