Son départ est passé inaperçu au sein de l'ASSE, et pourtant, il aurait changé beaucoup de choses. En effet, Luis de Sousa est parti cet été afin de devenir directeur sportif de Pau, qui évolue également en Ligue 2. Et sans lui, Loïc Perrin semble affaibli sur le mercato.
L’entraîneur de l’ASSE est en grand danger ! https://t.co/RApBgTpsDB pic.twitter.com/QWJp6h2khl
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Luis de Sousa, un départ qui change tout
Et un départ n'y serait pas étranger. En effet, L'EQUIPE rappelle que Luis de Sousa a quitté l'ASSE le 20 juin dernier. L'ex-directeur sportif de Troyes épaulait notamment Loïc Perrin sur le mercato, mais il a décidé de rejoindre Pau, où il a retrouvé un poste de directeur sportif.
Sans lui, Perrin n'y arrive pas sur le mercato
Un sacré coup dur pour l'ASSE puisque L'EQUIPE insiste sur le fait que le seul mercato réussi depuis Loïc Perrin au poste de coordinateur sportif, est celui de janvier dernier... le seul durant lequel Luis de Sousa était présent aux côtés du dirigeant stéphanois. Les arrivées de Niels Nkounkou, Gautier Larsonneur ou encore Gaëtan Charbonnier avaient changé le visage de l'ASSE qui avait finalement réussi à se maintenir. Difficile d'en dire autant du dernier mercato estival...