Dans les dernières heures du mercato, l'OM a essayé de vendre Jonathan Clauss. Une situation inattendue compte tenu de l'importance de l'international français depuis le début de saison. Présent en conférence de presse, Gennaro Gattuso a justifié la situation, confirmant même les propos de Pablo Longoria la veille.
Benatia voulait virer un joueur de l’OM https://t.co/BNy0ZSO7y4 pic.twitter.com/tFQ5YF97Nx
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Gattuso lâche ses vérités sur Clauss
« J'anticipe la question sur Clauss. Les matchs ne se gagnent pas le week-end. Ils se gagnent la semaine à l'entraînement. En ce moment, on n'est pas cohérent dans notre travail au quotidien. Il faut être exigeant avec soi-même. C'est à partir de là qu'on pourrait s'éloigner de cette période difficile. Ce n'est pas en réfléchissant de manière individuelle », lâche l'entraîneur de l'OM en conférence de presse, avant de poursuivre.
«On a eu des discussions entre nous»
« On a nos forces, nos faiblesses, mais il faut vraiment s'appuyer sur nos têtes, notre mentalité. On a eu des discussions entre nous. Clauss est un joueur international, et quand on voit ses prestations à l'entraînement, ça se voit que c'est un joueur international, mais il faut être constant dans ses prestations. C'est en tant qu'équipe qu'on peut avoir un déclic », ajoute Gennaro Gattuso.