En 2003, Pedro Miguel Pauleta a quitté les Girondins de Bordeaux pour rejoindre le PSG. Devenu une véritable légende au sein du club de la capitale, le Portugais a expliqué qu'il avait toujours voulu signer à Paris, l'amenant pour cela à refuser plusieurs autres clubs, y compris l'OM.
Mercato - PSG : Voilà la grande peur de Mbappé ! https://t.co/5KoKZiioCT pic.twitter.com/0qC7mEqNOa
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
« J'avais envie de jouer pour ce club »
Pour Colinterview, Pedro Miguel Pauleta est revenu sur son départ de Bordeaux pour le PSG. L'Aigle des Açores explique alors : « Je suis arrivé à Bordeaux, j’avais 27 ans. Je suis arrivé dans un grand club français. Je suis resté 3 ans au club, j’ai vécu plein de belles choses. Le club et moi avons décidé que c’était le moment de partir. J’avais aussi envie de retrouver un grand club comme le PSG. C’était toujours un énorme club. J’avais envie de jouer pour ce club, dans ce stade qui est magnifique ».
L'OM pensait à Pauleta
Voulant absolument signer au PSG, Pauleta a été jusqu'à refuser l'OM. « D’autres possibilités que le PSG au moment de quitter Bordeaux ? Oui, j’ai toujours des possibilités de partir en Angleterre, même en France, à Lyon, même Marseille. Mais j’avais envie de retrouver le PSG », a-t-iil révélé.