Cet hiver, l’Olympique de Marseille est parvenu à doubler la concurrence pour le transfert d’Azzedine Ounahi. L’international marocain sort d’une grande Coupe du monde et doit désormais confirmer après son départ du SCO Angers. Un transfert qui a d’ailleurs surpris Nasser Larguet, qui connaît bien le milieu de terrain.
Il abandonne l’OM et lâche un aveu https://t.co/Hh6Co4ctRI pic.twitter.com/gyeFNPDSWq
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
« Son transfert m'a un peu surpris »
C’est notamment le cas de NasserLarguet. L’ancien directeur du centre de formation de l’OM connaît bien AzzedineOunahi pour l’avoir intégré à l’Académie Mohammed VI, le centre de formation du football marocain, alors qu’il en étant le directeur technique. « Son transfert m'a un peu surpris. Je pensais qu'il allait peut-être continuer au SCO ou dans un autre club pour confirmer sa coupe du monde », confie Larguet dans La Provence.
« Son caractère et sa personnalité lui permettent de se sentir capable de relever ce défi »
Mais le Marocain estime qu’Ounahi a les qualités suffisantes pour s’imposer à l’OM, et ce malgré la concurrence dans l’entrejeu : « Mais son caractère et sa personnalité lui permettent de se sentir capable de relever ce défi, et de se mêler aux Rongier, Guendouzi et autres Vérétout. »