Ce jeudi après-midi, l'OM a annoncé le départ d'Igor Tudor à la fin de la saison. Pour remplacer son entraineur, le club phocéen songerait à recruter Vincenzo Italiano, qui serait également dans le collimateur du Napoli. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, le coach de la Fiorentina a fait passer un message clair sur son avenir.
Lors de sa dernière conférence de presse, organisée ce jeudi après-midi, l'OM a fait une annonce qui a eu l'effet d'une bombe. En effet, le club phocéen a officialisé le départ d'Igor Tudor à la fin de la saison, et ce, alors que son contrat se termine le 30 juin 2024.
L'OM pense à Italiano pour l'après-Tudor
Pour combler le vide que va laisser Igor Tudor la saison prochaine, l'OM aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes, et notamment celui de Vincenzo Italiano. Toutefois, le technicien italien est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec la Fiorentina et serait également suivi de près par le Napoli, qui perd Luciano Spalletti.
Italiano répond au Napoli... et à l'OM
Présent en conférence de presse après la victoire de la Fiorentina sur la pelouse de Sassuolo (1-3) ce vendredi soir, Vincenzo Italiano a lâché ses vérités sur son avenir. « L'intérêt du Napoli ? Le président (Rocco Commisso) a été clair. Concentrons-nous sur cette finale (de Ligue Europa contre West Ham mercredi), sur ces matches importants. Ensuite, on se verra, dans la sérénité, et on parlera de tout. Nous n'avons jamais parlé de l'avenir, alors nous parlerons de tout après le match. Je suis flatté par cette nouvelle qui arrive. Je n'ai jamais rien entendu. La seule préoccupation, démontrée par une fin de saison incroyable, c'est le terrain », a expliqué le technicien de la Viola. Le Napoli et l'OM sont prévenus.