Coup de tonnerre, l'OM va tout perdre
Amadou Diawara

Ce jeudi après-midi, l'OM a annoncé le départ d'Igor Tudor en fin de saison. Pour combler le vide que va laisser son entraineur la saison prochaine, le club phocéen penserait à recruter Vincenzo Italiano. Toutefois, l'actuel coach de la Fiorentina serait également dans le collimateur de la Juventus. 

A la fin de la dernière saison, l'OM a bouclé la signature d'Igor Tudor pour remplacer Jorge Sampaoli. Ayant signé un contrat de deux saisons, le technicien croate n'ira pas au bout de son bail à Marseille.

L'OM veut remplacer Tudor par Italiano

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'OM, Igor Tudor claquera la porte du Vélodrome à l'issue de cette saison. En effet, le club phocéen a annoncé le départ de son entraineur ce jeudi après-midi en conférence de presse. Pour remplacer Igor Tudor, l'OM aurait identifié plusieurs cibles, dont Vincenzo Italiano. Toutefois, l'actuel coach de la Fiorentina serait également dans le viseur de la Juventus.

La Juve en pince également pour Italiano 

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait se séparer de Massimiliano Allegri - qui est engagé jusqu'en 2025 - à l'intersaison. Pour pallier le potentiel départ de son entraineur italien, la Vieille Dame songerait à s'offrir les services de Vincenzo Italiano, sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec la Fiorentina. Reste à savoir si l'OM remportera ce bras de fer avec la Juve, sachant qu'Igor Tudor est actuellement en pole position pour l'après-Allegri. 

Articles liés